3.7.13

pizza rolls

tout être normalement constitué aime la pizza [enfin je crois lol]. 

il me fallait préparer quelques petites choses pour l'apéro d'anniversaire de mon filleul. je suis une adepte des recettes rapides [famille nombreuse oblige] et la pizza... ben tout le monde adore !


j'ai piqué l'idée sur le site d'Hervé Cuisine et j'ai refais le tout à ma sauce [avec ce qui traînait dans le frigo à vrai dire].


  • 1 pâte à pizza déjà toute prête 
  • de la sauce tomate maison
  • des épices
  • du thon en boîte
  • des olives vertes dénoyautées
  • des petits dès de poivrons
  • des câpres
  • du gruyère
  • des herbes de Provence, et
  • du basilic séché du jardin


  1. dérouler la pâte à pizza
  2. mettre la sauce tomate, le thon égoutté et émietté, les olives découpées en fines lamelles, les poivrons, les câpres...
  3. rajouter les épices sur le tout
  4. décorer avec un peu de gruyère 
  5. rajouter quelques épices ou herbes [herbes de Provence pour moi]
  6. rouler la pâte et conserver le tout 1h au frais [en tout cas]
  7. Préchauffer le four à 220° [T7 - il faut diviser par 30]
  8. découper les rolls en tranches de 1-1.5 cm
  9. disposer le tout sur une plaque recouverte de papier sulfurisé 
  10. laisser cuire 15 à 20 minutes


Bon appétit 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...