1.12.13

pâte à tartiner au chocolat blanc

Hey Hey !

MissLu avait raison quand elle disait qu'elle déclinait toute responsabilité en cas d'addiction.

ICI vous trouverez la recette de La pâte à tartiner la plus gourmande faite à la maison. 

J'ai du mettre un peu de temps pour finir le pot car rares sont les jours ou je prends un petit déjeuner, mais comment vous dire... cette pâte est tout simplement fantastique.
  • 200g de chocolat blanc
  • 15 cl de lait concentré sucré Nestlé
  • 5 cl de crème liquide
  1. Casser le chocolat blanc en morceaux.
  2. Le mettre dans un bol à placer sur une casserole d'eau bouillante pour faire un bain-marie.
  3. Dès que le chocolat commence à fondre, ajouter le lait Nestlé et la crème. Remuer afin de rendre la préparation homogène.
  4. Une fois le chocolat fondu, et la matière bien lisse, verser dans un pot et laisser refroidir à température ambiante.


2 commentaires:

  1. Oh que ça fait envie!! Est-ce qu'on peut utiliser cette même recette avec du chocolat au lait ou noir tu penses??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas du tout ma belle
      ça serait à tester
      prochainement je pense faire une pâte à tartiner à la noisette entièrement maison avec un peu de chocolat :P
      j'ose pas tester avec d'autre chocolat, le lait concentré coute cher :(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...