23.5.14

ils l'ont fait ! [le Cigi Lignac]

Coucou !

ça va faire quelques temps que je suis dans mes occupations, je cuisine mais oublie souvent de prendre des photos. C'est vrai qu'avec le beau temps qui est presque de retour, je trouve toutes mes excuses pour sortir, revoir mes amis, profiter de voir des expos et conventions diverses... Je m'amuse !

C'est pourquoi je profite de vous faire quelques petits postes dédicaces. 

En effet, depuis le temps que je suis sur Food et d'autres sites de partage culinaire, beaucoup de personnes ont repris mes recettes. Je profite ainsi de les remercier. le fait qu'on reprenne mes recettes et qu'on apprécie les plats c'est un grand cadeau pour moi.

Ce poste est spécial pour le gâteau au chocolat de Cyril Lignac car beaucoup de gens l'ont testés. C'est une recette que j'ai trouvé dans le livre Les enfants vont se régaler et c'est également la recette la plus vue sur mon blog (plus de 700 vues).
C'est le gâteau préféré de mes frères, c'est celui que je fais à chaque fois que quelqu'un me demande un gâteau au choc' ou autre goûts.
Ca m'arrive de le faire au chocolat au café, simplement chocolat noir, ou choco noire gingembre avec des poires pochées dedans... au caramel, à la noisette.... Vous savez bien, en cuisine il n'y a pas de limite :) !

Le surnom "Cigi Lignac" me vient de Louisa, ma copine poupine, étant une grande fane de Lignac. Ce surnom est resté depuis pour ce gâteau
.

D'avance je m'excuse si j'ai oublié des gens :)

Jülide

Hanaë

Karine

Hanaë encore lol

ma djoudjou

Jülide qui remix

OumLina notre poulette

OumSoumayya

ma Dalila

Ananas Fraise

la belle petite Rose de Suède

ma petite Sweet'y, kepçem

OumLina ma petite poulette

Oumnawel adorée

OumLina encore et encore plus de gourmandise

ma Louloute Louisa

ma copine Didinou 

ma petite Lulu

ma petite Hanaë encore ^^

Nad ma petite Cambodgienne

ma belle Titia

Ma Louloute, princesse Algeria aka Louisa

ma princesse soria ^^



MERCI à VOUS TOUTES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...