9.7.13

Crumble rhubarbe-fraise

Encore un crumble... oui encore ! Mais cette fois-ci c'était selon la recette de ma copine Magali et toujours sur FoodReporter.

Rhubarbe et fraise, un mélange parfait. Doux, bien sucré et encore tiède c'est encore un bonheur. 

500 gr de fraises et rhubarbes coupées en petit dès
150 gr de cassonade
150 gr de farine de blé
125 gr de beurre (sortir le beurre une demi heure avant de commencer la recette)
1 sachet de sucre vanillé

Préparation

- préchauffer le four à 180°
- nettoyer les fruits et les répartir dans les moules à crumble, verser dessus le sucre vanillé
- dans un saladier, mélanger la farine et la cassonade. Puis ajouter le beurre en petits cubes et mélanger à la main de façon à former une pâte grumeleuse
- émietter cette pâte au dessus des pommes de façon à les recouvrir. Mettre au four une bonne demi heure
- Servir tiède avec de la crème fouettée ou de la glace à la vanille

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. LadyMilonguera avec tous tes gentils messages je vais devoir t'inviter à une dégustation de crumble looooooool

      Supprimer
  2. c'est que c'est trés bon.... Merci pour le clin d'oeil..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mag ca reste un de mes crumbles préférés (et à ma cousine aussi) ♥

      Supprimer
  3. ça c'est bon comme tout sur ton blog ma poupine, éclates-toi à rédiger tes billets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ merciiiiiiii
      en fait ça prends trop de temps lol !
      mais ça me permet de me consacrer sur quelque chose qui me ressemble, tu avais raison ^^ ☺ mouah
      Marge Simpson xD

      Supprimer
  4. Oh j'adore !!! Ca doit etre un vraie régal :) A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manuella ^^ merci pour ta visite :D
      ouiii trop bon ! trop de gourmandises !! Merci encore, à tout bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...