19.9.14

nouilles de riz noir, beurre aux herbes, tomates et kefta au piment

Hello !

Dernièrement j'ai testé les nouilles de riz noir bio de la marque "Terrasana Oriental Noodles". 

C'est une gamme de nouilles sans gluten, sans soja, sans lactose, sans levure et sans protéine de lait de vache, donc totalement VEGAN.




Les nouilles sont emballées en portion de 3 ce qui est génial pour se retrouver (si on compte ses calories ou que l'on pèse ses ingrédients avant cuisson par exemple).

La préparation de ces nouilles est simple, il suffit de les glisser doucement de façon à les recouvrir dans une casserole dans laquelle l'eau est déjà à ébullition. Il faut les laisser cuire à feu moyen durant 3-4 minutes et les rafraîchir à l'eau froide, une fois cuite.

Pour ma part, mon premier test a été très concluant. 

Une fois cuites, j'ai mis une cuillère à café de beurre aux herbes et épices (histoire de donner un peu de goût, les nouilles ayant un goût relativement neutre généralement).

J'ai coupé en petit dès une tomate complète et j'ai servi le tout avec des keftas maison. Bon j'avoue, je n'avais que ça à la maison mais j'aurais pu tenter un truc totalement vegan en mettant des cubes de tofu grillé ou des graines pour un côté croustillant (idée à garder pour la prochaine fois) !

Voici un petit aperçu de mon plat. J'espère que ça vous donnera envie de tester ces nouilles si vous avez un problème d'intolérance ou d'allergie au gluten et/ou lactose. 





2 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (prononcer en turc)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. karnina masaj yapipta koskocaman HOOOOOOOOOO
      sonra da
      kizim bana ayran getiriveeeeeeee
      ahahahahah

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...