16.7.13

riz & crevettes au curry fort


Malheureusement nous ne sommes pas nombreux à manger des crevettes à la maison, mais dès que j'en fais je savoure la chose.
J'ai connu les crevettes super tard en plus, je n'aimais pas l'apparence et un soir, gambas à gogo pour l'anniversaire d'une amie et j'ai changé d'avis. Dès que je peux, j'en déguste ^^

pour la sauce curry c'est simple :

faire revenir un oignon émincé et de l'ail dans une poêle
rajouter les crevettes et les faire crier un petit peu ^^
rajouter la crème et le curry [préalablement mélangé]
rajouter du persil ou autre si vous le désirez.

le riz c'est un mélange de riz blanc et riz sauvage.

simple, bon, que demande le peuple ? lol




2 commentaires:

  1. Jolie assiette.... Et les crevettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les crevettes... il faut que j'aille en racheter... avec des gambas next time ! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...