5.7.13

Come to the dark side, we have brownies

[Tu sais contrôler ta peur... maintenant libère ta colère. Seule ta haine peut me détruire.][Dark Vador]

BROWNIE, JE SUIS TON PERE! 

Jaloux Maître Yoda cela rendra.
Envieux Chewbacca sera.
Bossk le chasseur de prime à vie l'enviera et le poursuivra.
L'Etoile noire de l'Empire ne vaut rien à côté de cela. 
Un Brownie "dark chocolate" si fondant et intense qu'il dégèlera la planète Hoth.
R2-D2 ne mange jamais mais pour cela il en mourra.
La Princesse Leia et Luke vendront leurs âmes pour le "dark side" et rejoindront Dark Vador et son empire pour déguster ces merveilles adorées par les Troopers de l'univers.


***


Petite mise en scène faite lors du défi lancé par ma Moon. 

J'ai eu un réel plaisir à le faire mais il a fallut plus de 80 photos pour que mon image soit parfaite. En tout cas, c'est une photo que j'affectionne étant une grande fan des Star Wars. 

100 grammes de chocolat noir
50-75 gr de pépites de chocolat noir (à la place de 50 gr de noix)
150 grammes de sucre
100 grammes de farine
2 oeufs
125 grammes de beurre

1) Préchauffez le four au thermostat 6 (180° C)


2) Beurrez un moule rectangulaire (métal ou pirex)

3) Faites fondre à feu doux le beurre et le chocolat dans une casserole

4) Ajoutez successivement le suvre, les oeufs et la farine en mélangeant bien entre chaque

5) Cassez les noix de pécan (ou les noix) avec vos mains pour faire des morceaux

6) Incorporez les à la pâte

7) Versez la pâte dans un moule beurré

8) Faites cuire 20 minutes

9) Laissez refroidir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...